26 11 2020

L'hiver sera chaud sur Metin2

Douce nuit… Oh, vous n'aimez pas ce calme hivernal ? Nous nous en doutions et c'est pourquoi nous vous avons concocté des évènements d'hiver qui décoiffent : ça va être un vrai feu d'artifice !

Profitez des offres de fêtes suivantes :

Des nouveaux costumes, de nouvelles apparences d'arme, des familiers inédits et des montures toutes neuves dans la boutique de Metin2 !

Découvrez les nouveaux costumes de Noël composés de pulls douillets et de bonnets bien chauds ! Raflez les apparences d'arme de Noël qui vont avec et profitez de la compagnie de l'Ent de Noël, une créature un peu noueuse, mais vraiment drôle ! Et tout ceci en chevauchant votre nouveau lama d'hiver bien sûr !

  • Début de l'évènement : le 04/12/2020 à 0h00
  • Fin de l'évènement : le 07/01/2021 à 23h59

Calendrier de l'Avent Metin2

Connectez-vous quotidiennement et allez dans la boutique pour ouvrir les fenêtres du calendrier de l'Avent. Une fenêtre contient un coffre de l'Avent avec un objet aléatoire pour vous aider dans vos aventures.

Remarque : le calendrier peut seulement être ouvert par des joueurs ayant terminé la quête de l'orc avant le 30/11.

  • Début de l'évènement : le 01/12/2020 à 0h00
  • Fin de l'évènement : le 24/12/2020 à 23h59

Évènement festif Okey

Début décembre, l'édition de Noël étendue du fameux jeu de carte Okey sera lancée. Partez à la chasse aux monstres, empochez les cartes Okey et réunissez votre set gagnant !

  • Début de l'évènement : le 04/12/2020 à 0h00
  • Fin de l'évènement : le 07/01/2021 à 23h59

Évènement de Noël

Et voilà que quelqu'un a volé les chaussettes du Père Noël. Il avait l'intention de cacher ses cadeaux à l'intérieur. Aidez-le à en retrouver le plus possible ! Vous sauverez ainsi la fête de Noël et recevrez une belle récompense.

Admirez également le sapin coloré qui plonge la place du marché dans une ambiance des plus festives. Il n'a jamais été aussi beau et impressionnant !

  • Début de l'évènement : le 04/12/2020 à 0h00
  • Fin de l'évènement : le 07/01/2021 à 23h59

Évènement de chasse aux monstres

Donnez une bonne leçon au boss Baashido au cours de l'évènement de chasse aux monstres et remportez des bonus efficaces ou même un adorable familier, le bébé Baashido !

  • Début de l'évènement : le 23/12/2020 à 0h00
  • Fin de l'évènement : le 07/01/2021 à 23h59

Tombola Metin2

La grande tombola Metin2 est de retour ! Tentez votre chance dès maintenant et remportez de nombreux cadeaux fabuleux !

  • Début de l'évènement : le 25/12/2020 à 0h00
  • Fin de l'évènement : le 27/01/2021 à 23h59

Nous vous souhaitons une heureuse période de l'Avent et un joyeux Noël.
L'équipe Metin2